Multistrada Club de France
Accueil du site > Technique > Multistrada 1100 (S)

Multistrada 1100 (S)


La deuxième version de la Multistrada apparait fin 2006 en 1100cm3 dans les coloris suivants :

- Noir , cadre noir.

- Rouge, cadre rouge.

- Blanc nacré, cadre noir (S).

1100S-noir-3 1100-rouge 1100-blanc-II-2

Avec pour la version "S" :

- Fourche et amortisseur signés Ohlins entièremenr réglable.

- Garde boue avant et caches courroies carbone.

- Guidon a section variable et pontets spécifiques.

Caractéristiques techniques. (standart et S)

  • Moteur : Bicylindre 4T en L, refroidi par air, simple ACT, 2 soupapes.
  • Cylindrée : 1078 cm3 (98x71.5)
  • puissance : 95 cv à 7750 tr/mn
  • Couple : 10,5 Mkg , 102.9 Nm à 4750 tr/mn.
  • Alimentation : Injection, 1 injecteur par cylindre.
  • Embrayage : à bain d’huile.
  • Transmission secondaire : Par chaine 15x42.
  • Boite : 6 rapports.
  • cadre : treillis en acier.
  • Suspension AV :
    • standard : Fourche inversée Marzocchi / Showa de 43mm entierement réglable.
    • Version S : Fourche inversée Ohlins de 43mm entierement réglable avec traitement TIN.
  • Suspension AR :
    • Standard : Mono-amortisseur Sachs entierement réglable, molette de réglage de la précharge. Monobras oscillant aluminium.
    • Version S : Mono-amortisseur Ohlins entierement réglable, molette de réglage de la précharge. Monobras oscillant aluminium.
  • Frein AV : 2 disques ø 320mm, étrier 4 pistons.
  • Frein AR : 1 disque ø 245mm, étrier double pistons.
  • Pneus : AV=> 120/70-17. AR=> 180/55.17
  • Réservoir : 20 litres.
  • Poids : 196 kg.
  • Hauteur de selle : 850
Accueil du site Plan du site Contact Suivre la vie du site RSS 2.0

Multistrada Club de France - 3, chemin de Champluisant - 02400 Verdilly

© 2012-2024 Multistrada Club de France - Tous droits réservés - Réalisation MySite Concept