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Multistrada 1200 (S) (DVT)


La nouvelle version de la Multistrada apparaît en 2010, en 1200cm3 dans les coloris suivants :

- Rouge.

- Noir.

- Blanc.

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Avec 3 versions :

- Standard ( ABS optionnel)

- version "S" touring (valises, béquille centrale, poignées chauffantes).

- version "S" sport (caches courroies, garde boue arrière et entrées d’air avant en fibres de carbone)

Caractéristiques techniques. (standard et S)

  • Moteur : Bicylindre en L, distribution Desmodromique à 4 soupapes par cylindre, refroidissement liquide.
  • Cylindrée : 1198.
  • puissance : 100 cv pour la France et
  • Couple : 10,8 Mkg , 106 Nm à 5000 tr/mn.
  • Alimentation : Injection électronique Mitsubishi, corps papillon elliptiques Mikuni .
  • Embrayage : à bain d’huile avec système d’assistance et d’antidribble, et commande hydraulique.
  • Transmission secondaire : Par chaine 15x40.
  • Boite : 6 rapports.
  • cadre : treillis en acier.
  • Suspension AV :
    • standard : Fourche inversée Marzocchi de 50mm entièrement réglable.
    • Version S : Fourche inversée Ohlins de 48mm entièrement réglable avec gestion électronique de la compression et de la détente.
  • Suspension AR :
    • Standard : Mono-amortisseur Sachs entierement réglable, molette de réglage de la précharge. Monobras oscillant aluminium.
    • Version S : Mono-amortisseur Ohlins entièrement réglable electroniquement.
  • Frein AV : 2 disques semi-flottants de 320mm, étriers Brembo à fixation radiale, 4 pistons, 2 plaquettes. ABS de série* (sauf pour la version standard)
  • Frein AR : Disque de 245mm, etriers à 2 pistons.
  • Pneus : AV=> 120/70-17. AR=> 190/55.17
  • Réservoir : 20 litres.
  • Poids : 189kg (standard) 192 kg "S".
  • Hauteur de selle : 850mm

Nouveaux coloris/versions à partir de 2011 :

- 2011 la "titanium" (S)

- 2012 La "Pikes Peak" (S)

Nouveaux coloris/versions à partir de 2013 :

Evolutions technologiques

A partir de 2013, des modifications moteur sont apportées. Le bloc Testastretta 11° reçoit 2 bougies par cylindres rendu possible par le déplacement des injecteurs. L’apport d’air secondaire, identique sur la Panigale, a été introduit permettant une meilleure combustion. Si la puissance de 150 CV reste inchangée, ces évolutions font grimper le couple à 125 Nm. Ducati abandonne les suspensions Olhins sur les versions S pour passer chez Sachs

Nouveau modèle

De plus, on voit apparaître une nouvelle version : la Granturismo. Cette dernière se voit dotée d’un équipement spécifique pour les voyages au long cours : grande bulle, guidon plus haut de 20mm, selle spécifique avec surpiqures, béquille centrale, feux avants longue portée, top case de 48l, valises de 73l.

- pour la version S, le "matt chrome"
- pour la version "Pikes Peak", bi colore rouge/blanc
- pour la version "Granturismo", le "touring grey"

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Nouveaux coloris à partir de 2014

- pour la version "Granturismo", le rouge

Nouveau modèle 2015 (DVT)

Nouvelles versions 2016

Nouveaux coloris à partir de 2017


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