La Multistrada 950 est disponible depuis janvier 2017, dans une seule version pour l’instant, de 937cm3 et dans les coloris suivants :
Rouge.
Blanc.



Caractéristiques techniques :
- Moteur : Testastretta, Bicylindre en L, distribution Desmodromique, 4 soupapes par cylindre, simple allumage, refroidissement liquide
- Cylindrée : 937 cc
- Alésage pour course : 94 x 67.5 mm
- Ratio de compression : 12,6:1
- Puissance : 83,1 kW (113 CV) @ 9.000 tours/min
- Couple : 96,2 Nm (9,8 kgm) @ 7.750 tours/min
- Injection : Injection électronique Bosh, corps papillonnés et système Ride-by-Wire, 53 mm de diamètre
- Échappement : Silencieux en acier inoxydable, avec catalyseur et 2 sondes lambda
- Transmission : 6 vitesses
- Primaire : Engrenage à taille droite ; rapport 1,84:1
- Ratio : 1=37/15 2=30/17 3=28/20 4=26/22 5=24/23 6=23/24
- Finale : Par chaîne ; pignon de 15 ; couronne de 43
- Embrayage : Multidisque à bain d’huile avec commande mécanique, système assisté et antidribble
- Cadre : Treillis tubulaire en acier
- Suspension avant : Fourche inversée KYB de 48 mm entièrement réglable
- Roue avant : Jante en alliage forgé, 3,00" x 19"
- Pneu avant : Pirelli Scorpion Trail II 120/70 R19
- Suspension arrière : Amortisseur Sachs entièrement réglable. Double bras oscillant en aluminium
- Roue arrière : Jante en alliage forgé, 4,50" x 17"
- Pneu arrière : Pirelli Scorpion Trail II 170/60 R17
- Débattement roue (avant/arrière) : 170 mm - 170 mm
- Frein avant : 2 disques semi-flottants de 320 mm, étriers Brembo Monobloc à fixation radiale, 4 pistons, 2 plaquettes, ABS de série
- Frein arrière : Disque de 265 mm, étrier flottant à 2 pistons, ABS de série
- Instrumentation : Ecran LCD
- Poids à sec : 204 kg
- Poids en ordre de marche : 227 kg
- Hauteur de selle : 840 mm
- Empattement : 1.594 mm
- Angle de chasse : 25,2°
- Chasse : 105,7 mm
- Capacité du réservoir à essence : 20 l
- Nombre de places : Biplace
- Équipement de série : Mode de Conduite, Mode de Puissance, Ducati Safety Pack (ABS Bosch + DTC)